Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

g B.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermosunis et température?

    Bonjour, Je veux m'équiper d'un Thermosunis indoor RTS mais je me pose une question. En mode Soleil et température si mon seuil dans la pièce est de 25°C, au dépassement de...
    g B.
    g B.

    g B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    g B.
    g B.

    g B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour jean Luc Merci pour toutes ces infos. Je vous souhaite une bonne journée
Haut de page