Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey G.

Membre depuis le 10/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon Visio. Depuis quelques jours, il ne sonne plus quand quelqu'un sonne à la platine de rue. Par contre toutes les autres fonctions il...
Haut de page