Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android .
Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
Bonjour Sébastien,
Je vous ai répondu par mail, mais je reçois un message d’erreur du serveur de distribution.
Pourriez-vous me renvoyer un mail en privé svp ?
Par avance...
Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android .
Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
Bonjour Sébastien,
Un ami avais acheté le thermostat mais ne la jamais installer, sachant mon désir d’installer un thermostat Somfy, il m’a offert ce produit, je ne connais...
Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android .
Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
Bonjour Sébastien,
Merci de ce retour d'aide.
J'ai activé la programmation
Le problème reste le même a savoir :
L’envoi d’une commande par Tahoma ou Smartphone ne parvient...
Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android .
Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android .
Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
Bonjour,
je rencontre le même problème que l'utilisateur "Bruno" il faut que je "réveille" le boîtier thermostat manuellement sinon rien ne se passe lors d'acces par Tahoma ou...