Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai réalimenté le dérouleur, mais même en appuyant sur le bouton de montée, (enrouleur donc), le dérouleur ne se débloque toujours pas...
dois je remettre le moteur...
Bonjour, et merci de votre réponse.
J'ai un problème, pourquoi ne puis je pas remonter ce volet? quand le moteur enrouleur remonte le volet, le dérouleur est débrayé, pourquoi...
Bonjour, je reviens vers vous je suis toujours à la recherche d'un moteur FTS 34/12. mon volet de veranda étant de marque Bubendorf.Bonne journée à ceux qui me liront, merci...