Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 19/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle installation Solus P&P

    Bonjour, Nous allons équiper des fenêtres et portes fenêtres chez nous et en créer de nouvelles. Le menuisier nous propose intégré aux nouvelles fenêtres un moteur Somfy...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a pas de moteur en fin de vie chez Somfy, il y a seulement des technologies différentes. Si vous trouvez des modules filaire zigbee, alors ok c'est bon...
Haut de page