Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un portillon avec un visiophone Somfy V300 mais j'ai quelques contraintes et je ne vois pas bien comment m'en sortir.
J'ai joins deux...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.
Je ne savais pas que le boîtier de couplage était facultatif car c'est l'ancien propriétaire qui l'a installé.
Je...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un portillon avec un visiophone Somfy V300 mais j'ai quelques contraintes et je ne vois pas bien comment m'en sortir.
J'ai joins deux...
Bonjour François,
Merci de prendre le temps de m'aider.
Les dessins ne sont, en effet, pas très clairs. Je comptais les refaire pour les rendre plus schématiques.
La...