Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine M.

Membre depuis le 24/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb fermeture evolvia 400 ?

    Bonjour, J'ai installé un portail 3.5m battant alu et la motorisation Somfy evolvia 400 en sus afin de garantir une fiabilité à mon installation. J'ai fini les travaux...
    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, parfait, merci de votre retour. marquez à la pointe à tracer la limite de la patte afin de voir si elle glisse...
Haut de page