Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

many M.

A propos

Bonjour le capteur vent AWS de mon store ne réagit plus changement de piles mais rien n y fait
merci d avance pour votre aide

Membre depuis le 25/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CAPTEUR inerte

    Bonjour, le capteur AWS vent de mon store ne réagit plus, piles changées malgré qu il n a pas envoyé de signal pour les changer, rien n y fait Merci de votre aide
    many M.
    many M.

    many M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est quoi ce capteur ? C'est du Somfy...
Haut de page