Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage de passer de la Tahoma v1 à la Tahoma v2 (afin de me laisser la possibilité d'évoluer vers la solution Serenity dans un deuxième temps) mais je me fais du...
Bonjour Nicolas,
Et merci pour votre retour.
Finalement, j'ai choisi la facilité (de plus l'ancienne Tahoma n'est plus mise à jour), et j'ai effectué le transfert de ma Tahoma...
Bonjour,
J'envisage de passer de la Tahoma v1 à la Tahoma v2 (afin de me laisser la possibilité d'évoluer vers la solution Serenity dans un deuxième temps) mais je me fais du...
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas et je dois lancer le passage de la Tahoma V1 vers la V2 et j'avais les mêmes inquiétudes que Damien R.
J'ai vu qu'il avait détaillé la...