Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour à tous, un grand merci à Maud et Jacky qui on réussi à solutionner mon problème. Il fallait bien installer la outdoor sur le réseau 4g wifi de mon téléphone, installer...
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaie d'installer une caméra outdoor, sans succès...
La connexion électrique est bonne, la réception Wi-Fi est au max. Je recois un...