Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan M.

Membre depuis le 28/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je trouve que ces moteurs (EXAVIA 500) sont une catastrophe ! Je les utilise depuis 2 ans et je rencontre problème sur problème. Sans compter que ceux ci sont ultra...
Haut de page