Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan M.

Membre depuis le 28/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je trouve que ces moteurs (EXAVIA 500) sont une catastrophe ! Je les utilise depuis 2 ans et je rencontre problème sur problème. Sans compter que ceux ci sont ultra...
Haut de page