Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
Bonsoir Thomas
Je viens d'essayer ce soir et j'ai toujours ce même message. Possible que qqun puisse l'avoir utilisé, puisque CODE PIN affiché en public
Merci par avance...
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
Bonjour
Je viens d'emménager dans une maison avec des volets roulants contrôlés par une télécommande (ca marche), un thermostat SOMFY (pas testé)
J'ai également une box...