Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle

Membre depuis le 31/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix de moteur volet

    Bonjour, Je souhaite remplacer un moteur Nice Radio pour volet PVC de 2.65m x 094m. Photo ref Moteur en pièce jointe Quel moteur dois je choisir ? Faut-il commander une...
    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc comme je le pensais, c'est un bloc baie. Aucun moteur de la gamme "kit de remplacement" ne conviendra. Il vous faudra celui-ci; https://boutique.somfy...
Haut de page