Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?
Impossible de trouver des pièces il ne font pas de pièce de rechange il faut renvoyer toute la serrure pour le sav et après voir leur devis.. Il ont créé une nouvelle serrure...
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?
Bonjour,
Un engrenage de ma serrure connectée a perdu toutes ses dents sur le petit axe, la serrure ne fonctionne plus.
Où puis-je trouver une pièce de remplacement ?