Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
pouvez vous m'aider à faire le tranfert d'un connexoon vers un Tahoma V2.
code pin conexxoon 0832-7590-4358
code pin Tahoma V2 0832-7590-4358
merci beaucoup pour...
Bonjour
pouvez vous m'aider à faire le tranfert d'un connexoon vers un Tahoma V2.
code pin conexxoon 0832-7590-4358
code pin Tahoma V2 0832-7590-4358
merci beaucoup pour...
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,