Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai essayé de reprogrammer l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage conformement a la notice mais je n'arrive pas a programmer l'ouverture car le charriot...
Bonjour,
j'ai essayé de reprogrammer l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage conformement a la notice mais je n'arrive pas a programmer l'ouverture car le charriot...
bonjour
excusez-moi je n'avais pas vu la deuxième réponse
concernant la butée de fin de course elle a été déplacée par le chariot et même en la replaçant et en la serrant...
Bonjour,
j'ai essayé de reprogrammer l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage conformement a la notice mais je n'arrive pas a programmer l'ouverture car le charriot...
Bonjour, après une RAZ, durant l'auto apprentissage, lors du réglage des fins de course, à l'ouverture de la porte, le chariot débraye et la chaine continu de s'enrouler. Une...
bonjour
j'ai un peu le meme probleme que laurent.suite a un changement de pile de la telecommande j'ai touché aux 2 boutons sur l'appareil et je pense que j'ai tout dérèglé...