Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage courses Altus 40 RTS ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur Altus RTS 40 avec télécommande Situo Pure RTS Je rencontre un soucis lors du paramétrage des fins de course et de la...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Encore merci pour tout Francois mais le volet ne réagit pas au moment où je fais un appui long sur la touche « prog » Je vais essayer de changer de télécommande. Peut être y...
  • Paramétrage courses Altus 40 RTS ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur Altus RTS 40 avec télécommande Situo Pure RTS Je rencontre un soucis lors du paramétrage des fins de course et de la...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir François, Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas … J’arrive à appairer la télécommande avec le moteur puisqu’il réagit lorsque j’appuie sur la flèche du haut...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique