Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry C.

Code postal:
03270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour. Je possède un somfy Axovia 220 A NS. J’ai voulu reprogrammer mais télécommandes jusque-là tout se passer bien mais quand je passe en mode d’apprentissage au lieu que le portail s’ouvre doucement il s’ouvre dans un premier temps rapidement ensuite je n’ai qu’un montant qui se referme et le deuxième qui essaye de s’ouvrir encore.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique