Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Merci Thomas pour la reponse, meme si c'est bien sur dommage. Je vais renvoyer mon relais et tenter de repositionner le Link pour minimiser les problemes...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Merci Jacky. Malheureusement vider le cache de l'application ne marche pas pour moi, le relai n'est toujours pas visible dans la liste d'equipements a ajouter...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Merci Guillaume.
C'est bien dommage que ca ne soit pas precise lors de l'achat... J'aimerais avoir confirmation de Somfy que la compatibilte arrive, sinon pas besoin de le...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...