Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy M.

Membre depuis le 14/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma V1 inactive ?

    Bonjour, Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum...
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J ai déjà fait la réinitialisation mais la led clignote en orange puis rouge un bref instant au bout d un certain temps elle reste en rouge fixe Pas moyen de se...
  • Box Tahoma V1 inactive ?

    Bonjour, Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum...
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J ai activé une TaHoma liberty neuve qui n’ a jamais été installée. La led reste en rouge fixe. Pas de connection réseau. J ai essayé sur une autre box avec un autre...
Haut de page