Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 14/06/2021

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  • Test du moteur Freevia 300

    Bonjour, Ma motorisation Freevia 300 a pris l'eau au cours d'une inondation. Le boitier de commande est HS et je voudrai tester si le moteur lui même reste fonctionnel. Peut...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour je cherche une solution à mon problème tout fonctionne normalement sur mon freevia 280 sauf que quand je lance l’ouverture le moteur mouline et fait un drôle de bruit au...
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