Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stéphane B.

Code postal:
60340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 RUE SALVADOR ALLENDE
Ville:
ST LEU D ESSERENT
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour , le facteur est rentrer dans mon portail avec sont tri porteur electrique . depuis mon portail ne se ferme plus correctement . comment faire , merci
Cordialement
moteur Exavia 500

Membre depuis le 15/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique