Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un store Auvent électrique avec une télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Le store fonctionnait très bien ces derniers...
Bonjour,
En appuyant 3s sur la touche "prog" du récepteur, je n'ai aucun mouvement du store...
Comme il s'agit d'une très ancienne version du récepteur et qu'il n'avait pas...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un store Auvent électrique avec une télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Le store fonctionnait très bien ces derniers...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un store Auvent électrique avec une télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Le store fonctionnait très bien ces derniers...
Bonjour,
non je n'ai pas d'autre équipement rattaché à la télécommande, seulement le store.
Il n'est pas branché sur une prise comme dans les vidéos que vous m'avez envoyées...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un store Auvent électrique avec une télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Le store fonctionnait très bien ces derniers...
oui.. c'est ce que je me disais, qu'à force de tester les boutons de la télécommande j'ai dû tout dérégler ....
Je vous confirme que tous les disjoncteurs sont bien levés et...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec un store Auvent électrique avec une télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Le store fonctionnait très bien ces derniers...
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je viens de tester tous les canaux et rien de bouge.
avez-vous une autre idée de ce qui pourrait bloquer?
Merci bcp d'avance