Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons subi un orage hier le 13/08/2024 et cela a engendré de nombreuses microcoupures électrique. Ce matin le 14/08/2024 la porte du garage ne fonctionnait plus...
bonjour
j'ai un souci avec ma telecommande modèle KEYTIS NS2 RTS. Celle-ci ne provoque plus l'ouverture ni fermeture de la porte garage. J'ai changé la pile, rien n'y fait...
bonjour gaelle,
alors oui effectivement, j'ai bien appuyé sur le bouton B. Le voyant s'allume fixe et je ne sais pas par quel miracle, mais la télécommande refonctionne après...
Bonsoir Monsieur, Merci d'abord d'avoir répondu à ma question. j'ai fait installé voila 3 ans la porte de garage avec un moteur DEXXO Compact SOMFY et ce avec 2 télécommandes...