Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christ

Membre depuis le 18/06/2021

  • 1 question posée
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  • Commande sl8000n

    Bonjour, J'ai construit notre habitation il y a déjà 26 ans. j'ai équipée tous mes volets d'une commande SL8000n (soit 12 commandes) et deux commandes centralisées...
    christ
    christ

    christ

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    Bonjour, Voyez ici; https://www.somfypro.fr/assistance/faq/volet-roulant/-/asset_publisher/maH7/content/comment-remplacer-un-somfy-line-8000-sl8000-defectueux...
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