Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois M.

Membre depuis le 18/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant sur switch ?

    Bonjour, On m’a offert une TaHoma switch mais j’arrive pas du tous à installer mes volant roulant qui sont piloter par une télécommande et une télécommande générale, sa peut...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bon visiblement la Programmation préconisée par selfie ne fonctionne pas. J’ai fini par trouver un moyen de connecter mes volets roulants à la taHoma switch sans réinitialiser...
  • Volet roulant sur switch ?

    Bonjour, On m’a offert une TaHoma switch mais j’arrive pas du tous à installer mes volant roulant qui sont piloter par une télécommande et une télécommande générale, sa peut...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème.Impossible de d’appairer ma nouvelle tahoma switch avec les moteurs connectés sur mes interrupteurs io Smoove origin. J’ai suivi les...
Haut de page