Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Virginie B.
A propos
Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser ma box que nous avons racheté à un ami.
Voici mon code pin : 0813.6774.0856.
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
Bonjour Thomas
Merci pour la réinitialisation.
Par contre, nous n'arrivons à enregistrer les volets.
Voici les télécommandes que nous avons. Une centrale et une autre pour...
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,