Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François S.

Code postal:
1180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bruxelles
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation telecommande Situo 5 rts Pure II

    Bonjour, La télécommande est programmée pour 4 volets, volets de 1 à 4 et tous. Lorsque je choisis tous, tous les volets descendent exceptés le 2 et je dois le sélectionner...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Impeccable, ça fonctionne merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique