Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier R.

Membre depuis le 23/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahome et Google home erreur

    Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lancer les scénarios tahoma depuis ma Google home. Ceux-ci étaient programmés via des routines. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même problème chez moi jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement depuis ce matin plus aucun scénario ne fonctionne Google home me dit que les équipements sont...
Haut de page