Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quand je veux effectuer l'auto apprentissage,
la porte sectionnelle du garage ne s'ouvre que de 50 cm puis s'arrête, je réappuie donc sur le bouton B et elle s'ouvre...
Bonjour
Je n'arrive pas a refaire l'auto apprentissage !!! Quand j'appuie sur le A il ne se passe rien et le voyant ne s'allume pas !!! Je précise c'est un dexxo compact rts...
Bonjour,
Bonjour en voulant installer mon bouton murale , j'ai perdu le fonctionnement de mes télécommande . en suivant votre forum , je suis arrivé a en remettre une en...
Bonjour,
ma porte de garage ne descendait plus. (aucun code défaut). Après avoir parcouru le forum, j'ai testé en modifiant les paramètres initiaux
P1 était 2 => changement à...
bonjour
j'ai montè une porte sectionnelle lapeyre motorisè avec un moteur somfy dexxo compact RTS et la porte ne se ferme pas completement je n'arrive pas a regler la durèe...
Bonjour,
Je possède une porte de garage à volet roulant depuis plusieurs années. Avec j'ai 2 télécommandes dont 1 fonctionne parfaitement et la deuxième plus rien du jours au...
Bonjour
après avoir installe un moteur Slidymove 300 pour mon portail coulissant une télécommande fonctionne normalement mais la deuxième qui est neuve ne veut rien savoir j'ai...