Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe M.

Membre depuis le 27/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equerres GO SC5 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation de portail "GO SC5" . Dans le carton, après inventaire je m'aperçois qu'il manque les petites équerres de fixation pilier. Hors...
    Jean-Philippe M.
    Jean-Philippe M.

    Jean-Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pas de quoi, bonne installation...
Haut de page