Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 02/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à mon compte Tahoma box

    Bonjour, Depuis décembre j'essaie d'avoir de l'aide de Somfy pour accéder à mon compte via Somfy-connect. On me dit que mon mail ne correspond pas à mon code d'accès. quand...
    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Meme probleme je n'arrive pas a me connecter à distance via https://www.tahomalink.com/ à ma tahoma switch acheté hier Le pin est 2003-6598-4236 D'avance merci
Haut de page