Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 02/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à mon compte Tahoma box

    Bonjour, Depuis décembre j'essaie d'avoir de l'aide de Somfy pour accéder à mon compte via Somfy-connect. On me dit que mon mail ne correspond pas à mon code d'accès. quand...
    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Meme probleme je n'arrive pas a me connecter à distance via https://www.tahomalink.com/ à ma tahoma switch acheté hier Le pin est 2003-6598-4236 D'avance merci
Haut de page