Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 02/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement sonnerie V300

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 il y a 2 mois. Il a fonctionné à l'installation mais après 48h il ne sonnait plus alors que la platine rue s'allumait lorsqu'une...
    MELANIE R.
    MELANIE R.

    MELANIE R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    même problème, ça a bien fonctionné 1 semaine, depuis impossible d'envoyer un appel depuis la platine de rue vers le visiophone.tout le reste fonctionne parfaitement
Haut de page