Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J essaie de faire le scénario suivant
Quand j arrive chez moi ,j aimerais que le portail s ouvre.
Je bloque sur appli Ifttt.
Photo jointe
Merci d avance...
Bonjour Sebastien G,
Merci pour ces infos et effectivement ça fonctionne.
Pouvez-vous me confirmer si l application TaHoma switch est compatible avec l alarme pro ??? Et du...
Bonjour
J essaie de faire le scénario suivant
Quand j arrive chez moi ,j aimerais que le portail s ouvre.
Je bloque sur appli Ifttt.
Photo jointe
Merci d avance...
Bonjour Sebastien G,
Oui j ai bien sélectionné la bonne TaHoma.
Le problème ne viens pas de ifttt, il viens du faite que ifttt n arrive pas à faire le miens avec TaHoma...
Bonjour
J essaie de faire le scénario suivant
Quand j arrive chez moi ,j aimerais que le portail s ouvre.
Je bloque sur appli Ifttt.
Photo jointe
Merci d avance...
Merci pour le retour.
Effectivement on dirai que le lien ne ce fait pas entre les deux applications. De même que quand je me connecte à Somfy connect, je vois ma box bien...
Bonjour
J essaie de faire le scénario suivant
Quand j arrive chez moi ,j aimerais que le portail s ouvre.
Je bloque sur appli Ifttt.
Photo jointe
Merci d avance...
Bonjour,
Moi aussi je n arrive pas à créer des scénarios entre TaHoma switch et ifttt. Exemple aussi ouverture de portail avec géolocalisation … Avez vous des infos par...