Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème télécommande KeyGo

    Bonjour, Je possède une porte de garage avec motorisation Somfy DEXXO PRO + 2 télécommande Keygo (depuis 4 ans). Tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai changé mes télécommandes et j'ai pu à nouveau les associer sand problème. J'ai malheureusement toujours mon problème d'ouvertures...
Haut de page