Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Store banne avec éclairage LED.
Ma télécommande Somfy Situo 5io pure II ne fonctionne plus. Comment procéder à la programmation d’une nouvelle télécommande pour...
Bonjour,
Store banne avec éclairage LED.
Ma télécommande Somfy Situo 5io pure II ne fonctionne plus. Comment procéder à la programmation d’une nouvelle télécommande pour...
Bonjour,
Store banne avec éclairage LED.
Ma télécommande Somfy Situo 5io pure II ne fonctionne plus. Comment procéder à la programmation d’une nouvelle télécommande pour...
Merci pour votre réponse. En fait, l’ancienne télécommande ne fonctionne plus longtemps: je mets une pile neuve, ça fonctionne correctement, puis 2 ou 3 jours plus tard, plus de...