Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David H.

Code postal:
17340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo pro 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80A avenue de la cabane des sables
Ville:
Yves
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, mon moteur fonctionne quand il veut.
Quand il ne fonctionne pas, tout est éteint, comme si pas de jus. Il peut fonctionner durant des mois sans problème puis fonctionner par intermittence pendant une semaine.
Un avis ?

Membre depuis le 08/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique