Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chris

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable maintenance

Membre depuis le 08/07/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité de suppression sabot avec motorisation Invisio 3S IO ?

    Bonjour, Je viens de me faire installer un portail avec une motorisation intégrée Invisio 3S IO. L'installation n'est pas terminée car le sabot est plus haut que prévu. Le...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable maintenance
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable maintenance
    Bonjour V Rod et merci pour votre réponse. Nous sommes d'accord sur le principe de l'auto apprentissage. Lorsque vous mentionnez les fins de courses, ceux ci sont déterminés...
  • Télécommandes compatible IO control

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des télécommandes Somfy compatible IO autre que le modèle que j'ai actuellement : Somfy 870880 (Keygo io) avec quatres boutons...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable maintenance
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable maintenance
    Bonjour V-Rod, Merci pour votre réponse. Vous confirmez mes recherches. Je souhaitais trouver une télécommande avec 1 seul bouton (contre les 4 programmables sur la KeyGo)...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique