Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain S.

Membre depuis le 09/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivté Orange et NINA ?

    Bonjour, Est-ce que le kit de connectivité (https://boutique.orange.fr/accessoires/kit-de-connectivit-somfy) est compatible avec la télécommande NINA ? Peut-on ensuite...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vous pourrez si vous avez une Nina effectuer un transfert de clé entre la Nina et le kit. Cela se fait depuis l'application directement. Le kit est également bien...
Haut de page