Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky R.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vis sans fin moteur exavia xl vibre ?

    Bonjour, depuis l'installation un des deux moteurs fait énormément de bruit et vibre , quand je regarde par le capot du dessus en fonctionnement la vis sans fin est vrillée. ci...
    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ou votre téléphone a un micro très sensible, ou les vérins font un bruit un peu élevé à mon goût également. Il peut arriver que le moto réducteur soit bruyant...
Haut de page