Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo V.

Membre depuis le 12/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Ludo V.
    Ludo V.

    Ludo V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, suite à de mauvaises manipulations je souhaiterais réinitialisé ma box connexoon. Pin: 0806-9016-3863 Merci d'avance pour votre aide.
Haut de page