Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de programmation avec ma télécommande situo 5, j ai mon VR1 qui fonctionne avec sa smoove dédiée et sur la télécommande situo 5...
Bonjour Francois et merci pour votre réponse.
J ai une smoove io rs100.
Du coup j ai réussi en déprogrammant le VR1 de la situo 5 canal 1 et en reprogrammant le VR2 avec la...
Bonjour,
Suite à une tentative de programmation de mes VR sur une télécommande situo 5, certaines télécommandes individuelles rts ouvrent ou ferment plusieurs volets à la fois...
Désolé Michel pour réponse tardive, je n étais pas à la maison.
En fait j ai deux VR qui fonctionne sur le même canal de ma situo 5 et rien d autre sur les autres canaux .
Du...
Bonjour,
Suite à une tentative de programmation de mes VR sur une télécommande situo 5, certaines télécommandes individuelles rts ouvrent ou ferment plusieurs volets à la fois...
Bonjour Michel
C est noté concernant la reprogrammation de ma commande individuelle.
Néanmoins ma télécommande situo 5 me permet pour le moment d activer uniquement le volet...
Bonjour,
Suite à une tentative de programmation de mes VR sur une télécommande situo 5, certaines télécommandes individuelles rts ouvrent ou ferment plusieurs volets à la fois...
Bonjour,
Merci beaucoup Michel. Ça fonctionne.
Par contre j ai mon VR de ma baie vitrée qui ne fonctionne plus du tout avec la commande individuelle mais seulement avec la...