Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yvon S.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Scénario inactif après re synchronisation box Tahoma ?

    Bonjour, Ma box Tahoma (forme vague) était allumée en rouge, j'ai donc procédé à une re synchronisation (3 fois avant que cela fonctionne). Depuis qu'elle est re synchronisée...
    Yvon S.
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    Bonsoir Nicolas, Oui j'ai redémarré la box et ce n'est pas mieux. La copie faite ce soir après redémarrage (18h30). le 27/07/21, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu...
  • Scénario inactif après re synchronisation box Tahoma ?

    Bonjour, Ma box Tahoma (forme vague) était allumée en rouge, j'ai donc procédé à une re synchronisation (3 fois avant que cela fonctionne). Depuis qu'elle est re synchronisée...
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    Bonsoir Jean-Luc Depuis mon message le diagnostic pour moi a évolué. En effet, j'ai constaté qu'en fait que mes programmations de volets sont décalées de 2H, c'est pour cela...
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