Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 17/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage volet roulant ilmo

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui est, je pense, de type ilmo. En effet, j'ai effectué la remise à zéro décrite ici: https://forum.somfy...
    Kerial
    Kerial

    Kerial

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un volet roulant FLIP avec moteur Somfy Ilmo. Il monte de 5 cm en 5cm sans que j’ai besoin d’appuyer plusieurs fois sur l’interrupteur .Quant il arrive en haut...
Haut de page