Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 17/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage volet roulant ilmo

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui est, je pense, de type ilmo. En effet, j'ai effectué la remise à zéro décrite ici: https://forum.somfy...
    Kerial
    Kerial

    Kerial

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un volet roulant FLIP avec moteur Somfy Ilmo. Il monte de 5 cm en 5cm sans que j’ai besoin d’appuyer plusieurs fois sur l’interrupteur .Quant il arrive en haut...
Haut de page