Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 19/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • démarrage sirene progressivement

    Bonjour, mon alarme est installée dans un camping car et fonctionne tres bien je la programme uniquement avec le clavier car je n'ai pas de liaison informatique voila ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    mille excuses effectivement je ne vous ai pas spécifier le modèle de l'alarme c'est une alarme Somfy modèle protexiom gsm de 2020 qui est en cause celle de la maison date...
Haut de page