Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon client m'a demandé de remplacer un ancien boitier pour harmoniser l'esthétique de 2 autres boitiers plus récents.
Mon fournisseur m'a commandé la ref Inis DC...
Michel,
Voilà ma réponse, et grâce à toi je crois avoir résolu mon problème.
Mes anciennes commandes sont en 220 v, le boîtiers qui m’a été vendu convertit en 24v d’une part...
Bonjour,
Mon client m'a demandé de remplacer un ancien boitier pour harmoniser l'esthétique de 2 autres boitiers plus récents.
Mon fournisseur m'a commandé la ref Inis DC...
Alors je suis professionnel, et j'exerce dans la peinture.
Concernant l'opérateur, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir les caissons pour savoir de quel type de moteur il...
Bonjour,
Mon client m'a demandé de remplacer un ancien boitier pour harmoniser l'esthétique de 2 autres boitiers plus récents.
Mon fournisseur m'a commandé la ref Inis DC...
Bonsoir Michel,
merci de t'intéresser à mon problème.
Je suis preneur de la solution à mettre en oeuvre?
Sur la base du branchement historique, existe t il une commande...