Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma V2. Tous mes volets (battants et roulants) RTS et IO sont associés à la tahoma (et à la protexial). Tous sauf UN! impossible de l'associer avec...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2. Tous mes volets (battants et roulants) RTS et IO sont associés à la tahoma (et à la protexial). Tous sauf UN! impossible de l'associer avec...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai contacté Velux, et j'ai réalisé plusieurs fois la procédure de réinitialisation du volet.
Malheureusement, cela...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2. Tous mes volets (battants et roulants) RTS et IO sont associés à la tahoma (et à la protexial). Tous sauf UN! impossible de l'associer avec...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...tous sauf 1, et on me demande un transfert de clé IO alors que pour les autres aucun soucis. J'ai une télécommande KLI 313 comme...