Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor C.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500_ne s'arrête pas sur obstacle.

    Bonjour, il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY. Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf. Eclatement d'un rétroviseur et...
    Rick B.
    Rick B.

    Rick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Victor C.
    Victor C.

    Victor C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Je ne conteste pas le bien fondé des normes, je me dis que le manuel somfy alerte sur la nécessité de vérifier que la détection d’obstacle est active, je me dis que un...
  • EXAVIA 500_ne s'arrête pas sur obstacle.

    Bonjour, il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY. Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf. Eclatement d'un rétroviseur et...
    Rick B.
    Rick B.

    Rick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Victor C.
    Victor C.

    Victor C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. Le portail pousse et impossible de l’arrêter. Un technicien Leroy Merlin m’a confirmé que le portail devait s’arrêter il détecte un...
Haut de page