Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY.
Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf.
Eclatement d'un rétroviseur et...
Bonjour
Je ne conteste pas le bien fondé des normes, je me dis que le manuel somfy alerte sur la nécessité de vérifier que la détection d’obstacle est active, je me dis que un...
Bonjour,
il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY.
Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf.
Eclatement d'un rétroviseur et...
Bonjour, je rencontre le même problème. Le portail pousse et impossible de l’arrêter. Un technicien Leroy Merlin m’a confirmé que le portail devait s’arrêter il détecte un...