Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helena L.

A propos

En juin 2020 je me suis fait installer des volets roulants solaire
Sun’rol design,tablier Alu 43sT, Multicom RTS , un des volets n’a fonctionné que quelques mois nous avons contacté l’installateur qui nous répond qu’il y a une pénurie de batterie somfy, je suis très en colère car je ne comprends pas pourquoi cette batterie n’a marchait que quelques mois auriez-vous une réponse à me donner pour résoudre mon problème.

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page