Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL G.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 2 questions posées
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  • Porte de garage immobile GDK3000

    Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. J'entend le relais s'enclencher mais rien d'autre ne se passe. Après diagnostic suivant votre procédure sur internet, le voyant...
    PASCAL G.
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    Bonjour, La motorisation fonctionne bien depuis que j'ai changé la carte électronique; par contre, je n'arrive pas à régler la vitesse de la porte de garage en début et fin de...
  • Porte de garage immobile GDK3000

    Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. J'entend le relais s'enclencher mais rien d'autre ne se passe. Après diagnostic suivant votre procédure sur internet, le voyant...
    PASCAL G.
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    Qu'est-ce que le test va permettre de vérifier: l'état du moteur ou de la carte électronique? Si la carte est HS, où puis-je en acheter une neuve? Cordialement
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